The Tall Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Talls Division !
 
PortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

Server Europe


frUrtem
2015-03-04 11:52:25

ONLINE
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 24 Juin - 20:21
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canditature de Barbenoir!!!!!!

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous que BarbeNoir rajoigne la légion ?
1 _ Oui
Canditature de Barbenoir!!!!!! Vote_lcap100%Canditature de Barbenoir!!!!!! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
2_ Non
Canditature de Barbenoir!!!!!! Vote_lcap0%Canditature de Barbenoir!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbenoir




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2015

Canditature de Barbenoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Canditature de Barbenoir!!!!!!   Canditature de Barbenoir!!!!!! EmptyMer 11 Mar - 21:41

bonjour  Smile 
 Vue que il y à l'exemple je vais le Suivre alor IRL :
Votre prénom :Adrian

 Votre âge :21 bientot 22 Smile 

 D'où venez-vous ?Douai coté de lille Smile



et maintenant  IG : 


- Pseudo : BarbeNoir (j'avais regarder pirate des caraibe juste avant de le crée haha

- Level : 30 pour le moment Smile 

- Classe : Assassin <3



- Autres classes de personnages créées / jouées :haha alor mon 1er perso et un clerc jouer pendant 4 ans ,un guneur,un soso , et un rodeur (lvl 65 65 64 et 48 ) 

- Votre ancienneté sur le jeu ? depuis 4 ans maintenant 

- Période de connexion et jours de connexion :oulaaa je suis un geek dans la l'ame  donc assait régulierement est tous les jour 

- Dernière(s) légion(s) fréquentée(s) et motif du / des départs : black hole  les chef on arreter de jouer ^^

- Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? hum  j'aime les deux donc je compte faire les deux Smile 

- Pourquoi avoir choisi la légion The tall Division ? c'est comme quand tu va dans une patisserie  on peux pas dire que sa nous plais sans avoir gouter pour ici serait le mot eseyer Smile

- Où avez-vous connu la légion ? dans le /3 Smile

- Que pensez-vous apporter à la légion et qu'attendez-vous d'elle ? trés bonne question que je me pose aussie humm  j'attend surtoue passer un bon moment dans un jeux et surtoue que sa bouge et qu'il ya du monde pour pve autand que pvp. se que je peux aporter plein de chose  deja quelq'un de partant tous pour toute les instance et pvp et surtoue pour la faire  devenir une belle legion Smile 

- Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? oui  et oui  ( se type de jeux sans vocale  impossible:)  pasle temps d'écrire dans certain qu'à

- Un dernier mot pour nous convaincre ? euxxx ba prener moi !!!!!!!!  et ps:d desoler pour les faute de francais une langue tres compliquer  sinon comme dit kev adams voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymix-Flo
Tribuns
Tribuns
Ymix-Flo


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : l'étoile

Canditature de Barbenoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Barbenoir!!!!!!   Canditature de Barbenoir!!!!!! EmptyMer 11 Mar - 21:54

Bien le bonjour,



Alors ta candidature me convient parfaitement malgré les fautes récurrentes mais tu as prévenu sur la fin. Alors bien bien , beaucoup de rerolls qui , je l’espère , ne t'entraveront pas dans ton développement ; je m'explique : Dans notre optique nous voulons que les gens se consacrent à un perso unique si possible du moins pour une grosse majorité de leur temps de jeu , les rerrolls étant admis. J'aimerai par ailleurs tu te sois une personne motivée vis à vis de l'assassin car j'y suis entièrement dévoué ^^. De plus ton activité et ta présence sur le vocal "indispensable" sont des arguments très intéressant. Je t'attend donc ,suite aux éventuels avis positifs de mes collèges, parmi nous très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Admin
Faith


Cancer Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Carcassonne [ 11 ]

Canditature de Barbenoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Barbenoir!!!!!!   Canditature de Barbenoir!!!!!! EmptyMer 11 Mar - 22:03

Bonjour jeune Daeva,


 Ta Candidature est prit en compte, tu auras la réponse dans les plus brefs délais Very Happy

 Amicalement, Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Khiyo
Tribuns
Tribuns
Khiyo


Gémeaux Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : gueret

Canditature de Barbenoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Barbenoir!!!!!!   Canditature de Barbenoir!!!!!! EmptyMer 11 Mar - 23:02

Je suis heureux de te dire que a candidature est accepter et que tu honorera la légion The Tall Division . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Barbenoir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Barbenoir!!!!!!   Canditature de Barbenoir!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Barbenoir!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tall Division :: Général :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: