The Tall Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Talls Division !
 
PortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

Server Europe


frUrtem
2015-03-04 11:52:25

ONLINE
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 24 Juin - 20:21
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] Empty
MessageSujet: Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]   Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] EmptySam 21 Juin - 18:53

Présentations IRL :




 Votre prénom :   Maxime       

 Votre âge : 18

 D'où venez-vous ?                                                                                
Euh de France ça vous va ._. non sérieusement je suis à Alençon ^^
__________________________________________________________
__________________________________________________________

Présentations IG :

 
- Pseudo : Atomnia

- Level : 11
                                                                                                              
- Classe : Gunner

- Autres classes de personnages créées / jouées : Sorcier ( Magmut )

- Votre ancienneté sur le jeu ?
Je n'est pas compté dsl (>-.-)>
- Période de connexion et jours de connexion : dès que je peux et que j'en est envie x) mais étant donnés que je suis étudiant le plus souvent sera le week-end et quelques heures par ci par la dans différent jours

- Dernière(s) légion(s) fréquentée(s) et motif du / des départs : Prince and Princess of Atreia, que je n'est pas encore quitter d'un coter puisque mon soso y est toujours mais la raison pour laquelle je n'y vais pas avec mon gunner c'est que lorsque je suis revenus sur le jeu ce matin après un longue pause hé bien nous somme passé a 4 membres et je n'est pas pus contacter le maître de guilde (donc en gros dissolution de la guilde je dirais)

- Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Le PvE et si tu me demande pourquoi hé bien je te dirais parce que je suis super nul en PvP c'est pas du tout mon fort :s en plus de ça je préfère aider des gens à up ou a les aider dans leur instances que tué du Asmo ^^
              
- Pourquoi avoir choisi la légion Guardians Of Shadows ? Parce que vous êtes la seul que j'ai vus à avoir un esprit de jeu simple sans prise de tête sans lvl de restriction et j'en passe si j'en crois votre annonce x)

- Où avez-vous connu la légion ? Sur Aion ._. ( par une annonce d'un gens que je pouvait pas chucho :p lol )

- Que pensez-vous apporter à la légion et qu'attendez-vous d'elle ? Que puis-je apporter à la légion j'en sais rien mais pas de chose négatif x) ( enfin en tout cas ont ne sait jamais plein de moi dans une guilde ^^ j'ai même était tribun et aimer de beaucoup de personne '^' XD )

- Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Oui et pour le micro euh bha je pense que oui x)

- Un dernier mot pour nous convaincre ?
Un dernier mot ? Mmh...gnn... *se frotte la tête*... Bhou ._. voila c'était ma dédicasse x)

P.S : ne vous occuper pas du noir c'est surement un petit problème technique à moins que ce soit le fond mais sa serait bizare parce qu'il y a du blanc mais enfin bon de toute façon c'est très beau le noir et avec le blanc sa ressort bien voila plus a discuter la discussion est close a ce sujet *court se cacher* ._.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Admin
Faith


Cancer Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Carcassonne [ 11 ]

Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] Empty
MessageSujet: Re: Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]   Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] EmptySam 21 Juin - 23:29

Atomnia à écrit :
" - Où avez-vous connu la légion ? Sur Aion ._. ( par une annonce d'un gens que je pouvait pas chucho :p lol ) "

Hihi ^^ oui désolé j'avait oublier de réactiver les murmures. ^^ 
En tout cas bienvenu a toi, ta candidature est en cours, nous te donnerons la réponse demain en fin d'après midi. ^^ 


 Amicalement, Kalics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] Empty
MessageSujet: Re: Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]   Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] EmptyDim 22 Juin - 12:45

lut et aprouver lool
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Admin
Faith


Cancer Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Carcassonne [ 11 ]

Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] Empty
MessageSujet: Re: Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]   Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] EmptyDim 22 Juin - 12:51

Ta candidature est accepté bienvenu parmis nous. ^^ 


Amicalement, Kalics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] Empty
MessageSujet: Re: Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]   Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] EmptyDim 22 Juin - 14:24

Bienvenue Atomnia et amuses toi bien parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] Empty
MessageSujet: Re: Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]   Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomnia Le désatomiseur (~'-')~ [ Pas de reponse du candidat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature War [ Pas de réponse du candidat ]
» Re - Candidature Ichimaro [ Pas De Réponse du candidat ]
» Candidature Ichimaaro [ Pas de réponse du candidat ]
» candidature protegore [ Pas De réponse du candidat ]
» Re - Candidature protegore [ Pas De Réponse du candidat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tall Division :: Général :: Candidature Refusées-
Sauter vers: